Reiki Usui et Shamballa

A 3 ans, on commence à se couper de la Source, à 6 ans on ferme les portes. L’initiation permet de rouvrir tous les canaux subtils multidimensionnels ouverts à la naissance.

Le reiki est une canalisation de l’énergie universelle de vie. Elle peut être redistribuée, transmise par les mains, par le 3e œil, par la parole, par le souffle.

C’est un outil de développement personnel et spirituel, de connexion à votre multidimensionnalité, de développement de votre intuition, de votre clair-ressenti, de vos connexions avec les hautes sphères – les guides de lumière, maîtres ascensionnés et familles galactiques.

C’est un outil qui amène à l’autoguérison. Le reiki amène à révéler des mémoires cristallisées tant sur le plan du corps que celui de l’esprit. Une fois que c’est identifié, il y a la possibilité de transmuter et d’harmoniser par l’énergie Reiki.

L’énergie Reiki transcende le temps et l’espace. Dans un travail intérieur Reiki, notamment sur les blessures émotionnelles, les guérisons sont multidimensionnelles, c’est-à-dire qu’elles dépassent le cadre de cette vie (karmique, transgénérationnel, lignes de temps différentes, etc.).

La pratique du Reiki amène des compréhensions mentales, des ressentis de bien-être et de soulagement, et très souvent cette sensation de retour à la maison…

Le Reiki permet de pratiquer également des soins aux autres, sur des situations spécifiques, sur des lieux, les animaux et les végétaux.

Le Reiki vous amène le plus libre possible dans votre connexion et sur votre chemin à votre Être Lumière.

Le Reiki est un chemin spirituel et en même temps pleinement humain, car il permet de transcender les difficultés et de vivre autrement dans la 3D.

Reiki quantique

Le Reiki Quantique est une initiation qui transcende le Reiki Usui et le Reiki Shamballa 12D et 13D, dans le sens où l’ouverture à l’énergie Universelle de Vie est sans limites.

Les initiations que j’ai reçues jusque-là m’ont amené à ouvrir des portes intérieures afin d’inclure tout ce qui vibre en moi. C’est cette initiation que je vous propose aujourd’hui sous le nom de Reiki Quantique.

Le Reiki Quantique est plus ouvert à la sensibilité de chacun, dans le sens où il ne limite pas à l’utilisation de symboles, de positions de main et de protocoles. Il ne nous restreint pas à une connexion spirituelle spécifique.

Le Reiki Shamballa ouvre un canal de réception d’informations connecté aux Maîtres Ascensionnés que vous pouvez utiliser dans votre vie.

Le Reiki Quantique ouvre la porte de la connexion à toutes mes lignes de temps, tous mes territoires intérieurs, dans la liberté de Qui Je Suis.

Le Reiki Quantique permet de rassembler toutes les pièces de votre puzzle personne. Il permet d’utiliser tous les outils qui vibrent pour vous (par exemple, les runes, les pierres, la géométrie sacrée, les familles galactiques, les dévas des végétaux, les planètes, les tarots, etc.) en les connectant sur des plans de hautes sphères. Toutes ces connexions sont alors à votre disposition pour libérer et ouvrir votre chemin de lumière.

Le Reiki Quantique est un super outil complémentaire pour les thérapeutes qui veulent développer leurs connexions aux mondes subtiles et déployer leurs pratiques sur les plans vibratoires.

L’initiation au Reiki Quantique

L’initiation consiste en l’ouverture de vos canaux subtils par une descente d’énergie guidée par Maître Saint Germain aux dimensions 12 et 13D.

Tous les symboles sont inscrits dans votre champ énergétique (les 354 symboles du Reiki Shamballa et les 1024 symboles du Reiki 12D et 13D).

L’initiation déploie également la connexion aux Maîtres Ascensionnés et aux familles galactiques.

L’ouverture du Reiki Quantique active tous les archétypes et tout ce qui est disponible dans l’Univers.

Lors de l’initiation, dans votre imagerie, des symboles, des animaux totems, des maîtres ascensionnés, des couleurs, des archanges, tout ce qui vous appartient de toute éternité peuvent vous apparaître.

Après l’initiation, la route du grand mystère est ouverte, la porte des révélations s’ouvre….

Enseignement

  • Explication de ce qui va/peut se passer (préparation, descente d’énergie dans les différents corps, nettoyage pendant et après l’initiation)
  • Pratique du Pont Dimensionnel Arcturien (à fonction de centrage, de stabilité, de clarification et d’énergétisation dans tous nos corps). Par le canal des Arcturiens, on peut recevoir l’information et cibler l’action à mettre en place, le choix à faire ou l’outil approprié pour nous ou pour la personne.
  • Comment on peut ressentir ce contact avec les Maîtres Ascensionnés et les familles galactiques (les Intergalactiques, les Arcturiens, etc.) et pratique pour recevoir un message.
  • Explication des rayons sacrés qui sont des connexions avec les Maîtres Ascensionnés
  • Ouverture sur la géométrie sacrée (Fleur de Vie, solides de Platon, Triskel, Valknut, Merkaba, Runes, etc.)
  • Connexion avec les Dévas des cristaux et pratique des cristaux pour les soins
  • Explication et pratique de soin, connexion au corps physique et aux corps subtiles. Comment ressentir l’énergie dans les mains. Positionnement libre des mains selon votre guidance. Proposition de la pratique de l’autotraitement pendant 21 jours.
  • Développement de votre clair-ressenti (test pour savoir ce qui est bénéfique ou non pour vous)
  • Des temps de Questions-Réponses pour aller plus loin dans l’accompagnement de vos ressentis et besoins.
  • On parle de comment cela se révèle à vous, de manière différente pour chacun.
  • Un livret vous est remis à la fin du stage d’initiation.

En pratique

Stage en individuel et en petit groupe.

Le Reiki Quantique vous accompagne dans votre connexion spirituelle, dans vos pratiques pour les thérapeutes, mais surtout dans votre vie quotidienne car tout est inter-relié.

Réservation

Réserver par téléphone au 06 36 50 57 99